Examens

Résultats des examens session 2024

Bac général et technologique, Bac professionnel

Les résultats des épreuves du premier groupe seront communiqués aux candidats le mardi 4 juillet 2023 à partir de 10H30 par :

• par internet (consultation gratuite), à l'adresse resultats.ac-amiens.fr
    Accès à l'aide du numéro de matricule figurant sur la convocation (ex. M430000001) et de la date de naissance du candidat

- Relevés de note Bac G&T

Les candidats prendront OBLIGATOIREMENT possession de leur RELEVÉ DE NOTES le mardi 4 juillet 2023 à partir de 10H45, dans leur espace candidat cyclades ou au lycée.

Les épreuves orales du second groupe (ou épreuves de contrôle) se dérouleront les mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 juillet 2023.
Pour chaque candidat, les dates, horaires et lieux de passage seront indiqués sur une convocation transmise par le chef de centre de délibération dans les comptes Cyclades des candidats.

- Relevés de note Bac Pro, CAP, MCTS

Remise des relevés de notes par le Professeur Principal ou un Assistant d'Education selon le tableau ci-dessous :

A partir de 10H45 (Bac Pro) ou de 14h30 (CAP / MCTS)
Classe Lieu Classe Lieu
TMEI Atelier Maintenance TCOM1 C201
TCAR Atelier Carrosserie TCOM2 C200
TTU Atelier Usinage TLOG C202
TCI Atelier Chaudronnerie TAGORA C203
TVEMO Salle Renault TMS C107
TMELEC B0710 CAP TOL B0310
1MCTS Atelier CAP TCRCA Atelier

CAP et Mention Complémentaire Technicien en Soudage

Les résultats des épreuves du premier groupe seront communiqués aux candidats le mardi 4 juillet 2023 à partir de 14 heures par :

BTS

Les résultats des épreuves du premier groupe seront communiqués aux candidats le vendredi 30 juin 2023 à partir de 12 heures par :

• par internet (consultation gratuite), à l'adresse resultats.ac-amiens.fr

Les relevés de notes des candidats seront communiqués le 30 juin 2023 via Cyclades à 12h.

Consulter les résultats et le calendrier de publication
(cliquez ci-dessous)

Académie d'Amiens