NISSAN GUEUDET donne un Qashqai au pôle Maintenance des Véhicules

24-10-2023

C'est après de nombreux échanges avec Jérémy Fontaine, directeur du site NISSAN GUEUDET de St-Quentin, que nous avons réussi à concrétiser le don d'un Qashquai 1.5 DCI, toutes options, de 2019 pour la formation automobile du lycée Condorcet.

Préalablement, nous avions reçu l'équipe de direction du garage Nissan lundi 16 octobre pour présenter nos ateliers et prendre un repas cordial avec la direction du lycée et les professeurs de l'équipe pédagogie Maintenance Automobile.
Le partenariat entre les deux établissements a été évoqué ainsi que la préparation de la journée de livraison du véhicule.

le jeudi 19 octobre après midi, médias et partenaires répondaient présents lors de la livraison du Qashqai ainsi que les élèves de 1ère Bac Pro MV et les stagiaires adultes de la formation Greta. Cela faisait 11 ans que l'atelier n'avait pas reçu de don de véhicule, mais maintenant les élèves vont pouvoir se former sur les technologies innovantes embraquées sur les véhicules récents.

Merci à tous ceux qui ont œuvré pour que cela soit possible.

Texte: F. Schoovaerts - Photos: E. Grenot