Orientation via les Formations et Orientation via les Métiers

05-10-2021

Le jeudi 23 septembre, Fabrice s'est entretenu avec Amélia sur le projet Orientation via les Formations, qui va impliquer les 5 classes de 3ème du Collège Hanotaux, et les classes du LP de l'ESPACE SCOLAIRE CONDORCET.

Matthieu, quant à lui, a échangé avec Fatima, sur le projet : "Orientation via les métiers", pour les 4 classes de 4me du Collège Hanotaux. La classe de 2de Rescolarisation, du Micro-lycée de Saint-Quentin a adhéré à ces projets cette année, et bien-sûr, les élèves de 2nde de l'ESC sont également impliqués !

Merci à Fatima, Amélia et Coralie, étudiantes en 2ème année de BTS Support à l'action managériale, pour leur investissement.
Merci à Fabrice et à Matthieu pour leur disponibilité et leur gentillesse, et Merci à tous les collègues participants.
Un grand merci à Monsieur G. HAMARD et à Monsieur JC STORZ pour leur soutien et leur confiance.

Texte: MC. Cottret