Concours de dictée: Remise des prix

21-03-2021

Le mercredi 17 mars après-midi, Sarah et Gaëtan, 2 étudiants de 1re année de BTS SAM (Support à l'Action Managériale) ont finalisé leur projet "Concours de dictée" avec succès.

5 classes de 1ère (générale, technologique et professionnelle) de l'ESPACE SCOLAIRE CONDORCET et 1 classe de 5ème du Collège Hanotaux avaient participé. Sur les 134 copies corrigées, les 3 "meilleures" de chaque classe, soit 18 élèves, ont été félicités et ont reçu des cadeaux, sous les yeux admiratifs de leurs parents, qui avaient été invités pour l'occasion.
Les élèves ont beaucoup apprécié les romans, les présents offerts par la Ville et le "Verre de l'Amitié" qui a clôturé l'événement.

Merci à Monsieur JC STORZ, à ses collaborateurs, à Monsieur HAMARD, pour leur soutien dans ce projet
Merci à Madame MACAREZ, Madame POTEL, Madame HIMPENS, Monsieur LEBÈGUE, Karim, pour leur soutien financier et leur présence
MERCI à Pierre, Willy, Sylvie, Jéromine, Aurore, Christine, Chloé, Frédérique..., qui ont su motiver leurs élèves
Merci et BRAVO à Sarah, Gaëtan, et à tous les élèves, pour leur investissement dans ce projet