Collecte pour les sans-abris

15-11-2020

Des élèves de BTS SAM collectent des produits d'hygiène et de vêtements destinés aux sans-abris.

Bravooo à Aïssata, Fatoumata, Prodige et Caroline, pour leur projet en collaboration avec le Centre Hilaire Cordier à Saint-Quentin. En effet, les 3 étudiants de 1ère année de BTS SAM et l'élève de Tale générale ont rencontré Camille (Responsable - Assistante sociale) et son assistante, Agathe, le 4 novembre pour leur présenter leur projet. Celui-ci consiste en une collecte de produits d'hygiène et de vêtements, qui sera transmise aux personnes "sans-abris" et qui leur redonnera, pendant un moment, le sourire.

Camille a proposé une visite du Centre d'accueil ainsi qu'une participation à la distribution des produits collectés : les jeunes ont accepté tout de suite, heureux !

Merci à Monsieur STORZ pour son soutien et ses idées d'enrichissement du projet.

MC COTTRET (Professeure), JC STORZ (Proviseur) et O. GRIPP (Proviseur adjoint) sont très fiers de ces jeunes et de leur beau projet.

Texte & photos: MC. Cottret