Un défi pour des gourmand(e)s !

22-12-2023

Toute l'équipe de la restauration s'est mobilisée pour réaliser 20 mètres de bûche patissière au chocolat.

Près de 700 élèves de l'Espace Scolaire Condorcet et les personnels de l'établissement se sont régalés ce jeudi 21 décembre 2023, date du traditionnel repas de Noël.
A cette occasion, l'équipe de la restauration s'est lancé le défi de réaliser une bûche de Noël de 20 mètres! Ceci a nécessité 2 jours de travail et il n'en est pas resté une seule miette !

Le soir, les élèves internes ont également profité d'un buffet froid et en dessert, d'un tiramisu fait maison lui aussi, de quoi finir l’année en beauté!
Rendez-vous en 2024 pour d'autres aventures placées sous le thème de la gourmandise.

L'ensemble de l'équipe de la restauration vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Texte: A. Kicki