Stage professionnel à Malte

22-05-2022

8 élèves de la section Européenne de Terminale Bac pro MELEC (Métiers de l'Electricité et de ses Environnements Connectés) et 3 élèves de Terminale Bac pro GESAD (Gestion Administration) ont pu effectuer un stage de 4 semaines à Malte, du 29 février au 26 mars.

Ce stage fait partie de leur formation, il leur a permis de découvrir des entreprises Maltaises, la culture Maltaise, et d'améliorer leur niveau d'Anglais et gagner en autonomie.
Ils pourront passer l'option facultative de mobilité qui comptera pour leur examen.

Cette expérience très enrichissante est possible grâce au soutien financier du programme Erasmus+ de l'Union Européenne par le biais du projet Mobinov de la Région Hauts-de-France.

Photos: E. Grenot