Label Euroscol

18-02-2022

Le lycée général et le lycée professionnel Condorcet se sont vu octroyer pour trois années, le label EUROSCOL.

Ce label s'inscrit dans une démarche qualité globale et participe notamment au plan d'actions national pour l'apprentissage des langues vivantes étrangères. Il valorise à un niveau local, académique et national, l'engagement de notre établissement.

Euroscol est un label national décerné à des écoles et des établissements publics ou privés sous contrat, qui développent une démarche ambitieuse spécifique d'ouverture européenne et internationale dans la perspective de la création d'un espace européen de l'éducation.

L'ouverture internationale et européenne des établissements est un enjeu toujours plus déterminant pour le bénéfice des élèves et des équipes.