Concours de dictée

05-10-2021

Le 22 septembre 2021, durant environ 2 heures, trois étudiantes de 2ème année de BTS Support à l'Action Managériale, ont présenté leur Projet : "Concours de dictée" aux 8 classes à Montaigne (5me, 4me, 3me), qui y participent pour la première fois cette année.

Les interventions vont continuer à l'ESPACE SCOLAIRE CONDORCET, dans les classes de 1ère et au Collège Hanotaux, dans une classe de 5ème. 260 élèves sont prévus cette année pour ce projet !

Bravo à Mallorie, Prodige et Lise, pour leur prestation orale devant tous ces jeunes, qui sont très motivés à l'idée de gagner ce concours.

Merci à Élise, Aurélie, Camille, Sébastien, pour leur participation au projet.
Un grand MERCI à Monsieur V. LEBÈGUE, Principal du Collège Montaigne, et à Monsieur JC STORZ, Proviseur de l’ESC, pour leur soutien et leur confiance.

Texte & photos: MC. Cottret