Voyage à Berlin

11-02-2022

24 élèves du lycée professionnel Condorcet ont fait un voyage à Berlin du 13 au 17 décembre 2021, organisé dans le cadre du Chef d'Œuvre par les élèves de TGESAD (Gestion-Administration).

Lors ce de séjour, les élèves ont pu voir les principaux monuments de Berlin: porte de Brandebourg, mémorial de la Shoah, Reichstag, Alexanderplatz, musée de la RDA, Potsdamerplatz, East Side Gallery et visiter le musée de la RDA, le zoo, le château de Sanssouci à Potsdam et des Marchés de Noël. Ils ont pu également suivre une visite guidée sur le Street Art et voir Berlin du haut de la tour de télévision.
Ils étaient hébergés dans l'auberge de jeunesse internationale près de la Potsdamerplatz.

Un grand merci au Conseil Régional des Hauts de France pour la subvention Génération+ Mobilité qui a permis la concrétisation de ce voyage.

Photos: F. Mamet - V. Foulon