Concours Diététique & Bien-Être

11-02-2021

Mardi 9 février 2021 après-midi, les membres du Jury se sont réunis et ont eu bien du mal à choisir les affiches les plus "belles" et les plus "pertinentes" parmi les 31 réalisées par les élèves de 4ème du Collège Hanotaux et de 2nde de l'ESC, pour le Concours d'affiches relatif au Projet "Diététique et bien-être", mené par Coralie, Amélie et Amélia, 3 étudiantes de 1ère année de BTS SAM, et piloté par leur Professeure, MC COTTRET.

Des groupes de 3 élèves ont mis leurs connaissances, idées, créativité en commun, pour créer LEUR affiche, en respectant un cahier des charges que Coralie, Amélie et Amélia, 3 étudiantes de 1ère année de BTS SAM, avaient été présenter en octobre dernier.

Dans chacune des classes, une affiche a été sélectionnée. Une remise de récompenses est prévue en mars pour les 15 gagnants.

BRAVO aux élèves de 4ème LE CAIRE et NEW YORK, de 2nde 3, 5 et 8 pour leur motivation et leur investissement dans ce projet d'étudiantes, et BRAVO aux trois étudiantes pour leur ténacité.

MERCI à Pauline, Hubert, Jérôme, Julie, Estelle pour leur collaboration et l'encadrement de leurs élèves, et à Kathy et Patrick, pour leur participation ponctuelle.
Et un grand MERCI à Monsieur JC STORZ, Monsieur O. GRIPP, Monsieur G. HAMARD, Personnels de direction, pour leur confiance et leur soutien dans ce projet.

Texte & photos: MC. Cottret

Sur le même sujet...