Bodega anime le lycée Condorcet !

15-11-2020

Ce mardi 13 Octobre à 10h, Loic, de la classe BTS NDRC, a organisé un atelier dégustatif avec la vendeuse de la boutique Bodega.

Bodega est une épicerie qui propose des produits méditerranéens, située dans le centre-ville de Compiègne.
Un moment de découverte et de dégustation que les élèves du BTS NDRC ont apprécié grâce aux animations organisées (quizz avec cadeaux, challenges, danse...).

Dans le cadre de leur formation, ceux-ci doivent organiser une vente en réunion de A à Z, c'est-à-dire prospecter une entreprise, informer sur l'événement, organiser celui-ci en prévoyant des animations et une collation, et enfin prendre les éventuelles commandes. Ce type de vente est un atout considérable pour les entreprises qui se prêtent au jeu, puisqu'il permet d'augmenter leur visibilité, leur notoriété et essentiellement leurs ventes.

Toutes les règles sanitaires ont bien entendu été respectées :-)

Texte & photos: N. Gambier