Concours AFT pour les Terminales BP Logistique

29-01-2020

Dans le cadre de leur participation au concours de l'AFT "bien dans mon corps, bien dans ma tête, bien dans mon job" (réalisation d'une affiche en lien avec l'hygiène de vie et la prévention des addictions dans le milieu professionnel du Transport et de la Logistique), les élèves de terminale LOMS, groupe logistique, se sont rendus le 13 janvier matin au lycée Saint Vincent de Paul à Soissons.

Durant cette visite, ils ont rencontré un professeur d'arts graphiques qui leur a apporté tous les conseils utiles et nécessaires pour réaliser leur affiche en lien avec l'hygiène de vie et la prévention des addictions dans le milieu professionnel du Transport et de la Logistique, et tenter de remporter le concours.

L'après midi s'est poursuivie par une visite de la cité médiévale sur les hauts plateaux de Laon dans la bonne humeur.

Bonne chance à nos élèves!

Photos: N. Monnet