Téléthon 2019

09-12-2019

La semaine du 2 au 7 décembre, l'Espace Scolaire Condorcet à participé au Téléthon en proposant au public plusieurs opérations: Vente d'objets réalisés par nos élèves, lavage de véhicules, tournoi de volley...

Toutes ces opérations (vente d'objets, lavage de véhicule, inscriptions au tournoi et dons volontaires) ont permis de récolter 1 514 €, une aide précieuse apportée à L'AFM Téléthon, synonyme de progrès pour la recherche.

Nous tenons à remercier tous les acteurs ayant participé à cette édition du Téléthon: Les élèves et professeurs des sections Techniciens d'Usinage et Carrosserie, aux agents du service restauration, aux stagiaires du GRETA (dispositif NEET), aux professeurs qui ont participé à la vente d'objets confectionnés et aux volleyeurs de Condorcet, d'Henri Martin, de Montaigne, de l'EREA, de Chauny... et félicitations à l'équipe des "Condors" qui a remporté l'édition 2019 du tournoi!

Photos: N. Deloffre - A. Adamiak - E. Grenot