1ère EcoRun

01-03-2020

Vendredi 14 février, les élèves de 1ère de l'option EPS ont organisé leur 1ère EcoRun "A Condorcet, on ramasse les déchets !".

Environ 70 élèves volontaires, en équipes de 2 à 5, ont répondu présents à l'appel et ont parcouru le lycée pour ramasser plus de 50kg de déchets ! Les élèves de la section Métier de la sécurité ont pour leur part assuré la sécurité de ce défi (merci à eux et à leur professeur Stéphanie Renoux pour leur disponibilité).

Après une heure d'effort, les 3 équipes les plus efficaces ont eu le plaisir de se voir offrir une palle en inox et son goupillon pour la nettoyer afin de les récompenser (merci au magasin "Day by Day" pour son soutien et l'idée de ce lot éco-responsable).

L'après-midi s'est terminée par un goûter pour tous les participants.

​endez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition.

Photos: C. Guelque - S. Renoux

A voir aussi...