Challenge Les Bouchons d'Amour

15-11-2019

Notre lycée collecte les bouchons en plastique pour l'Association "LES BOUCHONS D'AMOUR", dont l'objectif consiste à aider financièrement les personnes handicapées.

Donner ses bouchons (lait, eau, jus de fruit, soda, compote & boissons) est un geste éco-citoyen, gratuit, qui va aussi permettre à notre ESC de devenir un éco-lycée!

Un challenge interclasse (TOUTES les classes des LGT et LP) se déroulera du lundi 18 novembre 2019 au vendredi 15 mai 2020.
Chaque classe collectera ses bouchons et l'éco-délégué (ou le délégué) apportera l'ensemble des bouchons de sa classe, à Clarisse (chargée du projet) ou à MC COTTRET (Professeure), chaque vendredi, de 9h à 10h, en salle A121.

La classe qui aura amené le plus de bouchons (par rapport au poids), se verra récompensée à la fin du challenge.

MC Cottret