Attestations PIX

04-07-2020

Du 30 avril au 15 juin 2020, durant le confinement dû au COVID-19, des étudiants de 2me année de BTS SAM et des élèves de Tle STMG2, se sont entraînés sur la Plateforme en ligne PIX, qui permet de mesurer et de valoriser ses compétences numériques, sous la forme de défis à relever.

Monsieur STORZ, Proviseur de l'ESPACE SCOLAIRE CONDORCET de Saint-Quentin, leur a remis, cette après-midi, une attestation "PIX" et les a tous félicités pour leur motivation.

Par ailleurs, 9 étudiants ont reçu une 2ème attestation, validant le suivi d'une formation interne : "Prise rapide de la parole", animée par Madame MC COTTRET.

Monsieur STORZ a de nouveau félicité tous ces jeunes, pour leur volonté de se donner les moyens de réussir. Ces 2 attestations constituent un avantage, à valoriser sur leur CV et qui leur seront bénéfiques pour la poursuite d'études ou l'entrée dans la vie active.

Texte & photos: MC. Cottret