Un partenariat pour la réussite éducative

25-01-2020

Le 22 janvier, Estelle & Élise (2 TS Notariat), Anaïs (2 TS Support à l'Action Managériale) et Kenza & Marina (1 TS Comptabilité/Gestion) ont présenté leur formation aux élèves de 3ème du Collège Hanotaux, à Saint-Quentin, dans le cadre du Dispositif "Parcours d'excellence en 3ème".

Ce nouveau partenariat entre F. DUPUY (Collège Hanotaux) et MC COTTRET (ESC), qui a pour objectif la réussite éducative, a été un succès. MERCI aux élèves et aux étudiantes !

Après la présentation des formations possibles après la 3ème, ces collégiens sont maintenant bien renseignés sur leur orientation et, s'ils désirent d'autres informations, ils savent que l'ESPACE SCOLAIRE CONDORCET organise sa journée "Portes ouvertes" le samedi 7 mars 2020."

Photos: MC. Cottret