Condorcet 5ème au championnat de France UNSS basket

31-01-2019

L'équipe de basketball de l'espace Scolaire Condorcet s'est classée 5ème de la phase finale du championnat de France Excellence UNSS qui s'est déroulé à Colmar du 28 au 31 janvier. Ils ont terminé 3èmes de leur poule, après avoir perdu contre Bischheim et Mont-de-Marsan. Ce jeudi 31 janvier, ils ont disputé la finale de la poule basse contre Aubagne en l'emportant 51 à 34.

"Nous finissons 5ème de la compétition (premiers de la poule basse). Tout s'est très bien passé. Les jeunes ont eu un comportement exemplaire et ont dignement représenté le lycée Condorcet" a commenté C. Horn, leur entraineur et référent du C2E.

En marge de la compétition, Julien Lavallée, élève en BTS au lycée Condorcet, a été certifié jeune officiel niveau national et a eu le privilège d'arbitrer la finale hommes, signe de sa compétence.