DEFI TRI-M-A

30-11-2018

3ème Révolution Industrielle, Maritime et Agricole, le DEFI TRI-M-A s'est tenu au lycée le 27 novembre.

De nombreux acteurs du domaine de l'industrie et de l'innovation se sont rassemblés au lycée afin d'échanger sur les technologies d'avenir sur le thème de la 3ème Révolution Industrielle. Cette opération s'inscrivait dans Les Rencontres de la Recherche & de l'Innovation en Hauts-de-France, portée par le Conseil Régional.

Nos élèves ont participés à l'opération an mettant en pratique les compétences apprises lors de leur formation. Ainsi les éleves de TGESAD ont accueilli et guidé les participants lors des visites des ateliers, les élèves du Bac Bro MS ont assuré la sécurité de l'évènement et les élèves du Lycée des Métiers Colard Noël (section restauration) étaient chargés de la partie traiteur.

Photos: C. Caron - E. Grenot - C2RP