Bac Pro MS: Sécurisation de la journée d'accueil des étudiants de l'UPJV

17-09-2018

Le jeudi 13 septembre 2018, les élèves de première et terminale Métiers de la Sécurité accompagnés de leurs enseignants, ont assuré la sécurité de la "Journée d'Accueil des Etudiants" de l'Université de Picardie Jules Verne.

La première partie de cette manifestation s'est déroulée en début d'après-midi place de l'hôtel de ville, où un village associatif présentait aux étudiants différentes activités ludiques, concerts des étudiants ainsi que divers stands (sécurité routière, secourisme...). A cette occasion les élèves Métiers de la Sécurité ont participé au filtrage des entrées et ont donné des soins à un blessé (accident de baby foot humain...).

Puis en fin d'après-midi, les élèves ont sécurisé le parcours de la course Kolor FUN Run aux champs Elysées dans une ambiance joyeuse et haute en couleurs.

Photos: E. Grenot - E. Desrousseaux