Les élèves méritants à l'honneur

09-06-2019

Nos élèves qui se sont particulièrement distingués cette année lors de manifestations (sportives, civiques, culturelles...) ou de concours, contribuant ainsi à la notoriété et à l'image de marque de l'Espace Scolaire Condorcet, ont été mis à l'honneur lors d'une cérémonie qui s'est tenue le 6 juin dernier.

M. Pedoux leur a remis un diplôme d'excellence qui vise à valoriser et matérialiser l'engagement des élèves durant cette année scolaire, ainsi qu'une carte cadeau Décathlon.

KANDISSOUNON Arthur, CORDENOS Clément, FRANCOME Alexandre, RONDEAU Thibaut, HADDADENNE Melvyn, HERBIN Louanne, PETIT Lucie, BOUDJEMLINE Annabelle, GRUMETZ Lucas, DUARTE Eytan, DUWICQUET Agathe, MARCHEUX Emma, NIMAIL Pauline, THIERRY Alice, AMOUZOU Sarah, CARDOT Hortense, DABIK Pauline, DZUNDZA Claire, JOSSE Lucas, CAURE Gabriel, BASSIGNY Rémi, MANSSART Anaïs, CARDON Nathanael, LEFEVRE Gauthier, LAPIERRE Louise, HIMPENS Lisa, QUIGNON Anne Sophie, ZARI Esméralda, DUCATILLON Clémentine, LEROY Victor, MASUDI LOMANI Jason, MARCIN Djani, MESTANGHAMNI Hachim, LAVALLEE Julien, GEORGE Emeleine, BAH Mamadou, CAPELLA Océane, BERNE Fanny, JEANJEAN Ariane, NATIVEL Alexis.

Photos: E. GRENOT