Les élèves méritants à l'honneur

09-06-2018

Nos élèves qui se sont particulièrement distingués cette année lors de manifestations (sportives, civiques, culturelles...) ou de concours, contribuant ainsi à la notoriété et à l'image de marque de l'Espace Scolaire Condorcet, ont été mis à l'honneur lors d'une cérémonie qui s'est tenue le 7 juin dernier.

M. Minche leur a remis un diplôme qui vise à valoriser et matérialiser l'engagement des élèves durant cette année scolaire, ainsi qu'une carte-cadeau de 20€ Décathlon.

C. Bouyssou (citoyenneté) - T. Divol & T. Huré (C2E Baskelball) - Y. Boukroune, C. Willocq, C. Mansion, O. Lechine (cross du lycée) - S. Caspar, L. Proisy, A. Joly, M. Gosselin, V. Ancelin (Golf UNSS) - A. François (Karaté) - L. Letrun, A. Dupire, C. Denis (concours du Mot d'Or) - Y. Derrardja, J. Goujet, M. Fontaine (challenge BMW) - A.Colle, A. Dechappe (Olympiades Sciences de l'Ingénieur) - A. Cauchy, A. Josse, J. Lavallée, F. Domont (Olympiades de la robotique FANUC) - C. Cordenos, M. Bethencourt, B. Nardot, F. Snoeck (C2E Cyclisme) - M. Pradel, A. Poulet, L. Noel (concours Kangourou Maths) - L. Recoupé, H. Merelle, L. Lizé, G. Durette (concours Castor Informatique) - N. Cardon, A. Leroy, A. Caille, V. Ancelin, S. Caspar - A. Delimauges, L. Noel (Badminton UNSS).

Photos: V. Roger