3ème Journée technique NGK

23-09-2016

La société NGK viendra se présenter ainsi que les produits qu'elle fabrique le mercredi 8 mars 2017 de 10h00 à 17h00.

• 8h00: Accueil des intervenants NGK aux ateliers automobile
  • 9h00: mise en place des différents postes de travail. (salle avec vidéo projecteurs, banc moto BMW, banc de puissance moto, véhicule équipé sonde lambda, clé dynamométrique, jeu de cale, appareil contrôle bougie de préchauffage, multimètre, oscilloscope, 2 valises de diag multimarque...)
  • 10h00: Présentation de la société aux élèves de 2VP et 2MOTO et présentation de la clé E-learning
  • 12h00: Repas à la restauration du lycée
  • 14h00: TP à l'atelier moto et Auto en 2 groupes de travail:
    • T.P. auto : Bougie d'allumage et bougie de préchauffage sur véhicule (contrôle, mesure et montage)
    • T.P. Moto : Sondes et faisceaux (contrôle, mesure de sonde lambda et test sur banc moteur)
  • 16h00: Débriefing et questions ouvertes
  • 17h00: Remise en état des postes de travail

Un voyage pédagogique avec les mêmes classes (2VP et 2MOTO) sera organisé le 15 mars 2017 afin de visiter le site de production de l'entreprise à Meung-sur Loire.