Les élèves méritants à l'honneur

03-06-2017

Nos élèves qui se sont particulièrement distingués cette année lors de manifestations (sportives, civiques, culturelles...) ou de concours, contribuant ainsi à la notoriété et à l'image de marque de l'Espace Scolaire Condorcet, ont été mis à l'honneur lors d'une cérémonie qui s'est tenue le 23 mai dernier.

M. Sorano leur a remis un diplôme ainsi qu'une médaille qui vise à valoriser et matérialiser l'engagement des élèves durant cette année scolaire.

Ont été entre autre récompensés E. Machut, championne du monde de K1, les équipes féminines de football et masculine de basketball pour leurs très belles performances en championnat de France UNSS, l'équipe des BTS CRSA, médaille d'or aux Olympiades de la Robotique FANUC et les équipes d'espagnol et d'allemand, respectivement 1ere et 4eme des Débats Citoyens.

Photos: S. Nimail / P. Minche