BTS Banque: journée info-formation-recrutement

01-03-2017

Dans le cadre de la campagne de recrutement en BTS Banque pour la rentrée 2017, l'espace scolaire Condorcet en partenariat avec le CF3A et le CFPB, organise une session d'entretiens avec des responsables des ressources humaines des banques partenaires le vendredi 17 mars 2017 de 10h à 17h.

Cette rencontre se déroule en plusieurs temps au foyer des élèves du lycée :

• A partir de 10h, le CFPB anime des ateliers de Techniques de Recherche d’Entreprises.
    L'occasion pour vous d'échanger sur le CV, la lettre de motivation et surtout l'entretien de recrutement.
  • A partir de 14h, des entretiens de recrutement auront lieu avec des responsables des ressources humaines des banques.
    Ces personnes viennent pour faire une première sélection des candidats et ainsi enclencher un processus en vue de signer un contrat d'apprentissage en BTS Banque.
    Votre profil, votre personnalité, votre parcours seront à valoriser le temps des entretiens.
    Et toujours des ateliers de Techniques de Recherche d’Entreprises animés par le CF3A et le CFPB

Pour aborder les entretiens de la meilleure façon qui soit, vous devez vous préparer.
N'hésitez pas à vous entrainer avec vos proches.

Lors de l'opération Portes Ouvertes de l'Espace Scolaire Condorcet qui aura lieu le samedi 04 mars de 9h à 16h, un stand BTS Banque sera tenu par des enseignants de la formation et des apprentis (l'après-midi).
L'occasion pour vous d'obtenir des précisions sur les attendus dans la formation et en banque.

De plus, le CFPB organise d'autres sessions de recrutement (voir information ci-contre) dans d'autres lieux des Hauts-de-France.

A voir aussi...