C.A.D.R.'Etudiant (BTS CG) lauréat!

10-05-2016

Créée et gérée par les élèves de première année de BTS Comptabilité et gestion du lycée Condorcet, C.A.D.R'étudiant est une mini-entreprise qui rénove et personnalise des cadres.
Lors de la 16ème édition du Salon Régional des mini-entreprises EPA qui a eu lieu mardi au Coliséum d'Amiens, C.A.D.R.'Etudiant a été sacré champion de la catégorie Post-Bac. Ce titre permetra aux élèves de participer au championnat de France du 7 au 8 Juin 2016, qui aura lieu au Beffroi du Montrouge à Paris.

Durant cette journée éprouvante (oraux successifs, bruit et chaleur), nos étudiantes ont fait preuve de dynamisme et de ténacité et ont également remporté en épreuve facultative, le prix du meilleur rapport d'activité.

Merci à eux et à tous ceux qui ont permis à la classe de mettre en place ce projet.

le Palmarès:

• Catégorie Lycée : MADE HAND'S - Lycée Croiset de Chantilly
  • Catégorie Collège : CHAIR-WOOD - Collège Constant Bourgeois de Guiscard
  • Catégorie Post-Bac : C.A.D.R.'Etudiant - Lycée Condorcet de Saint-Quentin
  • Catégorie Initiative Emploi : DECOR'ACTION - Ecole de la 2ème Chance d'Abbeville

A voir aussi...