Remise des diplômes aux lauréats du bac avec mention

18-10-2013

La remise officielle des diplômes du baccalauréat mention Bien et Très Bien (bac général, technologique et professionnel) a été organisée en présence des lauréats, parents et professeurs le vendredi 18 octobre.

Cette manifestation a permis de valoriser et de reconnaitre l'engagement des lycéens, de leurs familles, des équipes pédagogiques et éducatives (et en particulier les enseignants) dans la réussite des parcours scolaires.

Le Proviseur, M. Sorano, a félicité chaleureusement les 23 lauréats présents pour leur brillante réussite ainsi que leurs parents pour leur accompagnement et leur suivi.

Il a aussi tenu à féliciter et remercier les enseignants, CPE, éducateurs au sens large qui ont pris en charge ces élèves pendant ces 3 années pour les amener à la réussite et qui étaient aussi à l'honneur ce soir là.

Les "Europass-Mobilité" ont également été remis à 7 étudiants du BTS Assistant de Manager.

Photos Philippe Henry